Accueil > Les musiciens

Les musiciens

Petit historique... Goldring a été fondé par Jean-Pierre Lebossé et Stéphane Moulet fin des années 90.. puis en 2000 Gaelle DINOTO à la flûte traverssière et Charles GOUNOUF au violon rejoingnent le groupe.
Charles s’expatrie en irlande un an plus tard, puis Gaëlle devenue maman, s’éloigne du groupe faute de disponibilité. Francois BRIGAND prend le relais de Gaêlle pour 1 an et doit quitter le groupe pour travailler en région parisienne comme prog de géologie !
Stéphane et Jean-Pierre font donc route ensemble seuls et sortent les deux seuls albums du groupe en 2008 ( Hommage à William Butler YEATS n° 1 et n°2) dont quelques extraits figurent sur le site en sreaming. Goldring effectue quelques concerts et animations du la région Nantaise. Puis Robert Gros (Violon) rejoint le Groupe en 2009, puis Victoria DUBIN ( Accordéon chromatique , flûte) en 2010.
Après un an de rôdage, outre quelques animations éparses, le groupe se produit en concert fin 2011 dans la Région Nantaise à Saint-Herblain, puis en 2012 Sucé-sur-Erdre , Notre-Dame des Landes, en 2013 à Mauves-sur-Loire, en 2014 au Festival du Cinéma irlandais de Châteaubriant, ...